assurance-santé familiale avec couverture maternitée https://pharmaciefr.org/viagraenligne/ scène de sexe Love et autres drogues

Inscription à un stage ou séjour de vacances

Step 1 of 3

REMARQUES IMPORTANTES

Conditions d'inscription:
  • Seul le parent ou tuteur de l’enfant peut inscrire celui-ci à nos activités de vacances.
  • Nous invitons les institutions à prendre contact avec le secrétariat des activités de vacances pour formuler leur(s) demande(s) d’inscription(s) ou consulter le lien suivant : Inscription via une institution.

Comment s'inscrire :
  • Compléter le formulaire en ligne ci-dessous.
    • Un dossier de confirmation sera envoyé à chaque participant. Vous y trouverez le bulletin de virement pour effectuer le paiement ainsi que plus de précisions concernant le programme de stage ou séjour, le matériel à apporter, etc. Ces documents doivent être complétés et remis le premier jour au responsable du stage ou séjour. S'il n'y a plus de place au stage ou séjour demandé, le coordinateur de stage ou séjour prendra contact avec vous pour vous le signaler et éventuellement vous proposer une autre activité, dans la limite des possibilités.

    Conditions d’annulation :
    Dès l'instant où vous introduisez une demande et que vous ne souhaitez plus maintenir celle-ci, il est impératif de nous le faire savoir par écrit au secrétariat des activités de vacances :
      - avant la date du 19 juin 2019 pour les stages et séjours de juillet ;
        - avant la date du 19 juillet 2019 pour les stages et séjours d'août.
          et ce quel que soit le statut de votre demande : que le paiement ait ou non été effectué, que l'inscription ait ou non été validée.
            Toute demande d'annulation réceptionnée par le secrétariat des activités de vacances après la date susmentionnée (et avant le premier jour des activités) induit des frais administratifs à hauteur de 20% du montant total de l'inscription*.
            A partir du premier jour d'activités, aucune annulation n'est acceptée (le montant total des frais d'inscription reste donc dû)*.
            *sauf sur présentation d’un certificat médical au secrétariat des activités de vacances.

            Merci de compléter un formulaire par enfant.

LES COORDONNEES DES PARENTS OU DE LA PERSONNE EN CHARGE DE L'ENFANT

Téléphone fixe domicle
Téléphone portable personne en charge 1
Téléphone bureau personne en charge 1

Jeunesse à Bruxelles A.S.B.L.