INSCRIPTION À UN STAGE OU SÉJOUR DE VACANCES DE L’ETE 2023

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!!! ATTENTION !!!

 Le maintien de nos activités reste tributaire des mesures du SPF Santé pour lutter contre la propagation du COVID-19 qui pourraient évoluer selon la situation sanitaire globale.

LES COORDONNEES DES PARENTS OU DE LA PERSONNE EN CHARGE DE L'ENFANT

REMARQUES IMPORTANTES

Conditions d'inscription:
  • Seul le parent ou tuteur de l’enfant peut inscrire celui-ci à nos activités de vacances.
  • Nous invitons les institutions à prendre contact avec le secrétariat des activités de vacances pour formuler leur(s) demande(s) d’inscription(s) ou consulter le lien suivant : Inscription via une institution.

Comment s'inscrire :
  • Compléter le formulaire en ligne ci-dessous.
    • Un dossier de confirmation sera envoyé à chaque participant. Vous y trouverez le bulletin de virement pour effectuer le paiement ainsi que plus de précisions concernant le programme de stage ou séjour, le matériel à apporter, etc. Ces documents doivent être complétés et remis le premier jour au responsable du stage ou séjour. S'il n'y a plus de place au stage ou séjour demandé, le coordinateur de stage ou séjour prendra contact avec vous pour vous le signaler et éventuellement vous proposer une autre activité, dans la limite des possibilités.

    Conditions d’annulation :
    Dès l'instant où vous introduisez une demande et que vous ne souhaitez plus maintenir celle-ci, il est impératif de nous le faire savoir par écrit au secrétariat des activités de vacances au minimum 5 jours ouvrables avant la date du début de l’activité. Et ce quel que soit le statut de votre demande : que le paiement ait ou non été effectué, que l’inscription ait ou non été validée. et ce quel que soit le statut de votre demande : que le paiement ait ou non été effectué, que l'inscription ait ou non été validée.

      Toute demande d'annulation réceptionnée par le secrétariat des activités de vacances après les 5 jours ouvrables avant la date du début de l’activité (et avant le premier jour d’activités) induit des frais administratifs à hauteur de 20% du montant total de l'inscription*.

      À partir du premier jour d’activités, si aucune annulation n’a été réceptionnée par le secrétariat des activités de vacances, et que l’enfant n’a pas participé aux activités, le montant total de l’inscription à l’activité concernée reste dû*, et une annulation automatique des réservations suivantes est appliquée.
      *sauf sur présentation d’un certificat médical au secrétariat des activités de vacances.

      Merci de compléter un formulaire par enfant.


    L'organisation des activités de vacances est sous réserve des mesures des autorités compétentes pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    Merci pour votre compréhension.

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