assurance-santé familiale avec couverture maternitée https://pharmaciefr.org/viagraenligne/ scène de sexe Love et autres drogues

Cohésion Sociale & FIPI

La politique de cohésion sociale est une matière financée par la Cocof et administrée par les communes éligibles de la Région Bruxelloise. Ce dispositif s’inscrit dans la continuité du Programme Intégration et Cohabitation (1991-2005) mis en œuvre au sein de la Ville de Bruxelles avant que le Décret de cohésion sociale (13-05-2004 M.B.) ne consolide ce financement sous la forme d’un  Programme régional et quinquennal.

Quant au  F.I.P.I, il a pour objectif de soutenir des projets favorisant l’intégration sociale des personnes d’origine étrangère, la prévention des discriminations et le dialogue interculturel.

Au niveau communal, la Ville de Bruxelles (Service de la Jeunesse) a, par convention, délégué cette mission à l’ASBL Jeunesse à Bruxelles (asbl dite “paracommunale”) dont l’Échevin de la Jeunesse est Président de droit.

Au sein de Jeunesse à Bruxelles, deux personnes sont affectées à la Cellule de coordination des projets de Cohésion sociale & Fipi.

Contacts

Basma BEN AMAR
02/204.00.06
CohesionSocialeFIPI@brucity.be

Karim BOUHOUT
02/204.00.01
CohesionSocialeFIPI@brucity.be

Fax: 02/204.00.07
Adresse: 56, Avenue de l’Héliport, 1000 Bruxelles.

Jeunesse à Bruxelles A.S.B.L.