Inscription à une plaine de vacances DE CARNAVAL 2023

Step 1 of 3

REMARQUES IMPORTANTES

Conditions d'inscription:
  • Seul le parent ou tuteur de l’enfant peut inscrire celui-ci à nos activités de vacances.
  • Nous invitons les institutions à prendre contact avec le secrétariat des activités de vacances pour formuler leur(s) demande(s) d’inscription(s) ou consulter le lien suivant : Inscription via une institution
Comment s'inscrire :
  • Compléter le formulaire en ligne ci-dessous et faites-le nous parvenir au plus tard à la date indiquée ci-dessous.
  • Un dossier de confirmation sera envoyé à chaque participant. Vous y trouverez le bulletin de virement pour effectuer le paiement ainsi que plus de précisions concernant le matériel à apporter. Dans ce courrier, vous trouverez également une fiche santé et une autorisation parentale. Ces documents doivent être complétés et remis le premier jour au responsable de l'accueil.
Conditions d’annulation :
Dès l'instant où vous introduisez une demande et que vous ne souhaitez plus maintenir celle-ci, il est impératif de nous le faire savoir par écrit au secrétariat des activités de vacances avant minimum
5 jours ouvrables avant la date du début de l’activité pour les plaines de Carnaval
et ce quel que soit le statut de votre demande : que le paiement ait ou non été effectué, que l'inscription ait ou non été validée.

Toute demande d'annulation réceptionnée par le secrétariat des activités de vacances entre le 5ème jour ouvrable avant la date du début des activités et la veille du début des activités induit) induit des frais administratifs à hauteur de 20% du montant total de l'inscription*.
À partir du premier jour d’activités, si aucune annulation n’a été réceptionnée par le secrétariat des activités de vacances, et que l’enfant n’a pas participé aux activités, le montant total de l’inscription de la première semaine reste dû* et une annulation automatique des semaines suivantes est appliquée.
*sauf sur présentation d’un certificat médical au secrétariat des activités de vacances.

Merci de compléter un formulaire par enfant.

    Inscription obligatoire avant le 30 janvier 2023*.
      *Conformément à l'article 7 du Règlement général des Activités de vacances de la Ville de Bruxelles, après cette date limite, des inscriptions peuvent être validées :
        - en fonction des disponibilités dans chaque centre de vacances (par exemple, en cas de désistement d'autres enfants) ;
          - en suivant l'ordre chronologique de réception des inscriptions hors délais dans notre service.

!!! ATTENTION !!!

 L'organisation des activités de vacances est sous réserve des mesures de SPF Santé pour lutter contre la propagation du Covid-19 qui seraient éventuellement en vigueur.

LES COORDONNEES DES PARENTS OU DE LA PERSONNE EN CHARGE DE L'ENFANT

Téléphone fixe domicle
Téléphone portable personne en charge 1
Téléphone bureau personne en charge 1

 

Jeunesse à Bruxelles A.S.B.L.