assurance-santé familiale avec couverture maternitée https://pharmaciefr.org/viagraenligne/ scène de sexe Love et autres drogues

Inscription à une plaine de vacances

REMARQUES IMPORTANTES

Conditions d'inscription:
  • Seul le parent ou tuteur de l’enfant peut inscrire celui-ci à nos activités de vacances.
  • Nous invitons les institutions à prendre contact avec le secrétariat des activités de vacances pour formuler leur(s) demande(s) d’inscription(s).
Pour que l’inscription de votre enfant soit valable, iI faut :
  • Avoir reçu confirmation de l’inscription par courrier ainsi que les informations pratiques et utiles.
  • Avoir effectué le paiement par virement.
Conditions d’annulation : Si vous ne désirez plus maintenir l’inscription de votre enfant, il est impératif de nous le faire savoir au plus tard 2 semaines avant le début de l’activité. A défaut, nous vous réclamerons 20% du montant de l’activité pour frais administratifs. Seule la présentation d’un certificat médical permettra le remboursement de l’inscription aux activités de vacances.

Merci de compléter un formulaire par enfant.

LES COORDONNEES DES PARENTS OU DE LA PERSONNE EN CHARGE DE L'ENFANT

Téléphone fixe domicle
Téléphone portable père
Téléphone bureau père
Téléphone portable mère
Téléphone bureau mère
Votre adresse Email

LES COORDONNEES DE L'ENFANT

CHOIX DU LIEU D'ACCUEIL

Horaire du Centre d'accueil

Liaison au bus vers le lieu de plaine Le matin : de 7h à 8h Le soir : 17h à 18h Pour une question d’organisation et, surtout, de sécurité, ces horaires doivent être scupuleusement respectés. En cas de retard, l’accès au centre d’accueil vous sera refusé. De même, vous devez aller rechercher vos enfants à l’endroit où vous les avez déposés le matin. Il n’est pas possible de changer de Centre d’accueil au cours de la journée.

Horaire en plaine

Accueil directement sur le lieu de la plaine Le matin : de 7h00 à 8h45 Le soir : 16h30 à 18h00 Pour une question d’organisation et, surtout, de sécurité, ces horaires doivent être scrupuleusement respectés. En cas de retard, l’accès à la plaine vous sera refusé. De même, vous devez aller rechercher vos enfants à l’endroit où vous les avez déposés le matin. Il n’est pas possible de changer de Centre d’accueil au cours de la journée.

Jeunesse à Bruxelles A.S.B.L.